Academy de Landrees
Administrateurs : Lord Dereth
 
 Academy de Landrees  { Accueil des membres }  1. Vous venez de vous inscrire sur le forum 

 Fonctionnement du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord Dereth
Directeur
14 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 02:02:00   Voir le profil de Lord Dereth (Offline)   Répondre à ce message   http://renouveau.bloguez.com/   Envoyer un message privé à Lord Dereth   

Fonctionnement du forum


Vous aurez remarquer que ce forum est assez particulier dans son fonctionnement. Je vais donc l'expliquer ici.

Pour commencer, vous devez lire tout les sujets de la première catégorie, sauf les présentations des autres membres. Ceci fait, vous posterez votre présentation à votre tour. Ensuite, je la lirais et si elle convient, elle sera validée. ( Je précise également que rare seront ceux qui n'auront rien à éditer dans leur fiche de présentation )
Si je valide votre fiche, je vous enverrais également un message privé pour vous donner le mot de passe de certaine catégories, celles dont vous aurez acquis le droit. J'ai instauré ce système pour que le fonctionnement soit le plus organisé et sérieux possible. Ainsi, personne ne va trop vite en commentant plein de bétise. ( Je connais trop bien ce que c'est pour me laisser avoir à nouveau... ) Ne vous affolez donc pas de ne pas connaître les mots de passe des autres catégories. Vous les aurez en temps voulu. Bien sur, cela ne vous gènera pas dans le RPG puisque là encore, vous pourrez acquérir ces privilèges au fur et à mesur de votre avancement. Voila pour le moment. Je sais que ce n'est pas très complet, mais vu l'heure qu'il est, c'est assez normal...
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser. Et n'oubliez pas que les questions les plus bêtes sont les plus utiles.
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy de Landrees  { Accueil des membres }  1. Vous venez de vous inscrire sur le forum  Fonctionnement du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum