Academy de Landrees
Administrateurs : Lord Dereth
 
 Academy de Landrees  { Accueil des membres }  1. Vous venez de vous inscrire sur le forum 

 Haku Kasuke...élève

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haku Kasuke
A chacun son destin.
Membre
7 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:21:17   Voir le profil de Haku Kasuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-shadow1.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à Haku Kasuke   

Nom : Kasuke
Prénom : Haku
Date de naissance : 13/06/2005
Age actuel : 15ans
Sexe : masculin

Classe : 1er anné
Niveau : débutant
Statut :élève
Rang : Impure

Description morale détaillée :
Haku est visiblement un personne seul,il est la plupart du temps réveur,lunatique et trés peu concentrer.Mais si une chose lui plait il peu s'interreser dessus pendant des heures sans même bouger ni manger.Ces capaciter intelectuel sont trés élever dans les matiéres qu'il lui plaises et trés peu dans celles qu'il déteste.

Description physique détaillée :
C'est un garçon plutôt endrogine aux allure d'enfant sage.Ces cheuveux noir marque un grand contraste avec le bleux claire de ses yeux.Ses yeux change de couleur en fonction du temps.De temps en temps il porte de trés petites lunettes fine pour lire.Il a une inscription dans son dos marquer dans une langue qui lui est étrangére.Il a aussi un grand tatouage qui vas de son majeur droit jusqu'au dessous de son oreille droit,ce tatouage représente deux loups différent:un d'eau et l'autre de feu;représentant les deux élèments opposer.

Histoire détaillée :
Haku était un orphelin laisser,avec son nom complet,devant l'orphelina d'Epiphanie le vendredi 13 juin 2002.Il avait alors un an.Il se ballada de famille d'acceuille en famille d'acceuille,mais aucune ne voulait le garder;"un garçon trop turbulant","un mal polit","il est trop fou pour que nous puissions le garder!".C'est a peu prés se que les famille disaient aux bonnes soeurs pour ne pas le garder.Jusqu'a ses 16 ans aucune famille ne voulait de lui;puis,un beau jour,une famille de riche démocrates arrivairent dans l'orphelina,et le plus étonnant c'est qu'ils ne cherchaient pas un nourrisson,mais un adolescent!Les bonnes soeurs désidairent donc de leur donner la charge d'Haku qui,ravis de devoir encore et encore déménager toutes ses affaire se fit prier pour sortir de sa chambre.Arriver dans la deumeur Haku n'en croyer pas ses yeux:un chateau,un véritable chateau.Lui qui n'avait vécu,a peu prés,que dans ce petit orphelina,devait a présent vivre dans une maison aussi gigantesque,c'était un comble!Mais il ne fut pas au bout de ses surprises;la façon dont il était tréter,la chambre ou il dormait,les plats qu'il pouvait manger...tout changer pour lui et aussi le fait que cette fois si il n'avait plus qu'un frére ainé de 17ans.Il passa,en tout,un an de bonheur et de joie;même si sa ne parraissait pas sur son visage,son coeur lui était au comble du bonheur.Ce n'ai que quand une lettre étrangére arriva le jour de son anniversaire.Cette lettre etait une lettre d'admition dans une école de magie.Toute sa famille,y comprit lui,pencaire a une blague de trés bon gout;mais peu a peu Haku put ressentir les émotion et les sentiment de toutes sa famille,rien quand les approchant ou en les touchant.Tout lui parraissait de plus en plus bizard;puis un jour,sans rien dire a personne,il partit pour cette école.Il ne savait même pas si c'était vrai,mais il y alla qund même,apportant le stricte minimum avec lui.

Don : il peut sentir les émotions et les sentiments des autres rien quand les approchant ou en les touchant.

Autre chose à préciser : Oui !!!Il aime pas les profs !!!^^ hahahaha

_____________

Dans la vie réelle

Vos impressions sur le forum : Pas mal Pas mal(en fait j'aime beaucoup mais vu que je suis chant bah ...)
Pourquoi vous y êtes-cous inscrit : Bah parce que c'est ton forum tien !A la bonne blag !

Autre chose ?Quand est-ce qu'on mange ?!


Edité le 25-11-2007 à 15:58:09 par Haku Kasuke




--------------------
Moi, et moi seul, connais mon destin.
Lord Dereth
Directeur
14 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 13:54:13   Voir le profil de Lord Dereth (Offline)   Répondre à ce message   http://renouveau.bloguez.com/   Envoyer un message privé à Lord Dereth   

Bienvenue

Ta fiche est validée. La suite est expliquée dans le mp que je t'envoie.

Je voudrais juste que tu édite ton message rien qu'en le relisant pour corriger les fautes du genre plain au lieu de plait. C'est tout ce que je te demanderais pour ta fiche.

Merci : )
Haku Kasuke
A chacun son destin.
Membre
7 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 15:29:41   Voir le profil de Haku Kasuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-shadow1.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à Haku Kasuke   

grrrrrrrrrrrrrrrrr mais tu sais bien que je suis nul en orthographe wouinnnnnnnnnn
Lord Dereth
Directeur
14 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 15:55:55   Voir le profil de Lord Dereth (Offline)   Répondre à ce message   http://renouveau.bloguez.com/   Envoyer un message privé à Lord Dereth   

Je sais, mais c'est juste pour que ce soit les bons mots.
[ Et d'abord, t'as pas tout corrigé !! à la fin, ce n'est pas chant mais chiant, et blag s'écrit blague. enfin voila... essai de corriger deux ou trois petits trucs comme ça, et c'est bon. ]
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy de Landrees  { Accueil des membres }  1. Vous venez de vous inscrire sur le forum  Haku Kasuke...élèveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum