Academy de Landrees
Administrateurs : Lord Dereth
 
 Academy de Landrees  { Accueil des membres }  1. Vous venez de vous inscrire sur le forum 

 Informations sur le RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lord Dereth
Directeur
14 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 01:45:07   Voir le profil de Lord Dereth (Offline)   Répondre à ce message   http://renouveau.bloguez.com/   Envoyer un message privé à Lord Dereth   

Informations sur le RPG


Vous recevez une lettre vous informant que vous venez d'être admis dans l'une des plus prestigieuse école du monde. L'Académie comme on l'appelle couramment. Toute personne qui y est entré n'en n'a jamais dit un mot, et le mystère reste entier. Personne ne sait à quoi elle ressemble car seul les élèves et le personnel de l'école connaissent l'endroit où elle se trouve. Personne ne sait également ce qui les attends là-bas ni pourquoi et comment ils ont été admis dans cet établissement. Il y a beaucoup de rumeur. Des bonnes et des moins bonnes... Mais au fond de chacun, tous savent qu'ils envie chaque personne à y être allé.

Une fois la lettre d'admission reçue, une autre arrive une semaine plus tard, avec la liste des fournitures scolaires et une date, avec une heure et un lieu. A partir de ça, vous inventerez le rendez-vous. La fin doit toujours être la même : quelqu'un vous emmène et vous vous endormez pendant le voyage. A votre arrivé, vous voyez que vous êtes devant l'école.
Cette école ressemble à un château français, avec des jardins verts devant l'entrée. On y arrive par une grande allée blanche bordé de platanes avec deux rangées de canaux. L'école elle-même est de pierre blanche, avec un toit d'ardoise. Derrière se trouve un grand parc avec une fontaine, un labyrinthe, des vergers, des potagers, des serres...
A votre arrivée, vous rejoignez les rangs des élèves, vous faite (peut-être) la connaissance d'autre élève et attendez avec les autres.



¤ Ce qu'il faut savoir :
Nous sommes en 2020, nous avons passé la crise du pétrole en le remplaçant par l'électricité, les portables ont beaucoup plus de fonctions comme carte de crédit par exemple ou carte d'identité etc. La médecine a beaucoup progressé, mais de nouveau virus sont apparus. Le pôle Nord a beaucoup fondu, entraînant la disparition quasi total des ours-blanc et compagnie. L'école se trouve en France, je parlerai donc de la France et non des autres pays. Le président actuelle est un idiot du nom de Uster Finbeck, et c'est en réalité sa femme, une sadique, qui tire les ficelles. ( Son nom est Debora et elle possède beaucoup de charme, ce qui explique que peut d'homme réagisse à ses manières ) Pour le moment je n'en dirais pas plus. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser ici.

Quant au mystère de l'école, c'est très simple. Cette école existe pour repérer les changements anormaux que subisse certaine personne, aléatoirement, à cause des changements climatiques. Ces changements anormaux sont comme des dons. Grace à ce don, certain pourront maîtriser une flamme, d'autre lire les pensées, d'autres encore sauront parler toute les langues du monde, humaine et animale. Si personne ne peut parler de cette école une fois qu'il en est sortis, c'est à cause du pouvoir qu'a invoquer le fondateur pour justement que personne ne puisse connaître l'école. Chaque personne ne possède qu'un seul et unique pouvoir.


Une image approximative de l'école.
Haku Kasuke
A chacun son destin.
Membre
7 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:17:33   Voir le profil de Haku Kasuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-shadow1.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à Haku Kasuke   

tout compris ^^(yoli l'image même si je trouve le chateau un peu petit -_-" toujours a ralé


Edité le 17-11-2007 à 19:18:22 par Haku Kasuke




--------------------
Moi, et moi seul, connais mon destin.
Lord Dereth
Directeur
14 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:40:57   Voir le profil de Lord Dereth (Offline)   Répondre à ce message   http://renouveau.bloguez.com/   Envoyer un message privé à Lord Dereth   

Mais ce n'est qu'une image aproximative du château, cher élève... : )
Haku Kasuke
A chacun son destin.
Membre
7 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 15:52:03   Voir le profil de Haku Kasuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dark-shadow1.alloforum.com/profil.php   Envoyer un message privé à Haku Kasuke   

Xd dsl je me plain tout le temps dslllllllllllllll
Lord Dereth
Directeur
14 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:29:03   Voir le profil de Lord Dereth (Offline)   Répondre à ce message   http://renouveau.bloguez.com/   Envoyer un message privé à Lord Dereth   

[ Pas de langage sms s'il te plait ]

C'est pas grave, je le remarque même pas moi ^^'
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy de Landrees  { Accueil des membres }  1. Vous venez de vous inscrire sur le forum  Informations sur le RPGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum