Academy de Landrees
Administrateurs : Lord Dereth
 
 Academy de Landrees  { Accueil des membres }  1. Vous venez de vous inscrire sur le forum 

 Sarah Fey

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sarah Fey
Membre
2 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 16:11:18   Voir le profil de Sarah Fey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah Fey   

Nom : Fey
Prénom : Sarah
Date de naissance : 18 Juillet 2004
Age actuel : 16 ans
Sexe : feminin

Classe : N/A
Niveau :
Statut : élève
Rang : Impure

Description morale détaillée :
Elle est un peu folle on ne comprend pas toujours se qu'elle ressent et se qu'elle pense, il lui arrive parfois de piquer une crise d'histerie et de s'énérvé sur des gens puis regreter , elle est de nature joyeuse
Elle est aussi trés maladroite et casse beaucoup de choses et s'endore parfois en cours XD


Description physique détaillée :
elle n'est pas tres grande, presque petite ( environ 1m58 ) elle a les cheveux jusqu'au épaule chatain claire / blond .
elle a les yeux different ( alala je sais comment on dit mais j'ai oublier dsl ^^' ) un vert et un bleu. Elle s'habille toujour avec des vêtements trop grand.


Histoire détaillée :
Elle n'a jamais vraiment eu d'amies, trop etrange et tres independente, elle reussisait bien à l'ecole sans apprendre .
Elle ne voyait pas l'importance de la façon de s'habiller donc s'habiller " comme un sac " ( XD )
Sa mere etait tres possesive est la protegait sans cesse pour tous et l'imaginait toujours comme la plus petite et la plus fragile.
Son pere elle ne le voyait presque jamais, juste a noël car il partais en voyage pour faire des recherches contre les nouveaux virus.
Sarah a quatres soeurs toutes plus grande ; Marion l'ainé qui etait la personne que Sarah preferait car marion la voyait telle quelle etait et non comme la 'fragile' , laura qui ne s'interesse qu'a son phisique, anne-rose qui collectionne les garçons sans vraiment les aimer, et yamine une passioné des plantes..
Sarah a découvert qu'elle pouvait parler aux chats toute petite mais personne la croyait. Elle parlait aux chats de sa grand-mère. peut être
peut elle parler a d'autre animaux mais elle ne s'en ai pas rendu conte.


Don : arrive a parler aux chats
Autre chose à préciser :Elle chante souvent, pas tres bien mais elle s'ameliore X)

_____________

Dans la vie réelle

Vos impressions sur le forum : J'adore l'histoire ( evidament j'aime tous se que tu fais XD )
Pourquoi vous y êtes-cous inscrit : Parce que j'avais envie d'un bon RPG et que c'est celui de ma petite soeur ( iark iark )
Autre chose ? non.. Ah si ! je suis super nul en orth.. -_-'

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Academy de Landrees  { Accueil des membres }  1. Vous venez de vous inscrire sur le forum  Sarah FeyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum